Be.Kom InteraKtive Solutions renouvelle son image

Logo Be.Kom interaKtiveSociété de conseil et éditeur logiciel depuis 2004, Be.Kom InteraKtive Solutions modernise son identité visuelle pour mieux illustrer l’évolution de la marque et son nouveau positionnement.
Une stratégie élargie qui met en avant des prestations complémentaires :

• l’accompagnement sur des projets de déploiement de solutions interactives et communicantes (conseil opérationnel, AMOA, AMOE),
  • l’édition d’applications logicielles destinées aux supports interactifs (bornes, vitrines, mobiles, Internet…) dans un souci permanent de convergence globale.

Be.Kom exprime en cette évolution graphique une ambition commerciale nouvelle, une image plus moderne et tournée vers l’avenir.

Le nouveau logo propose un design plus épuré et contemporain que le précédent, offrant une vision simplifiée et novatrice du nom de la marque. La nouvelle charte graphique utilise une couleur principale : le rose, symbolisant la séduction et l’émotion, qui sont les maître-mots des achats sur lieu de vente, couplée au noir et au blanc, qui évoquent le modernisme et la sobriété.

Ce changement s’accompagne de l’ouverture d’une antenne lyonnaise rattachée au siège social du Puy-en-Velay. Be.Kom InteraKtive Solutions, après s’être développée en Auvergne, s’installe dans de nouveaux locaux qui accueilleront principalement l’équipe commerciale /marketing /communication.

Agenda : L’équipe Be.Kom vous donne rendez-vous sur le salon Equipmag (stand A22), à Paris Porte de Versailles du 21 au 23 septembre 2010.

À propos de Be.Kom : Be.Kom InteraKtive Solutions, marque déposée par la société GSI Conseil, propose des solutions interactives permettant aux professionnels de dynamiser leurs points de vente/accueil en donnant accès au contenu de leur offre produits et services, 24H/24 et 7J/7.
Soutenu par Oséo depuis janvier 2007, le projet Be.Kom s’inscrit au cœur d’une stratégie de développement de solutions logicielles et technologiques dédiées au marketing direct.

Contact presse :
David DEBARNAUD