Be.Kom déploie sa première campagne de QR Codes !

QRCodeo, jeu interactif du Pôle Commercial des Listes d'Issoire (63)A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Pôle commercial des Listes d’Issoire (63) dynamise sa communication en organisant un jeu concours intégrant des QR Codes. Un concept innovant invitant les passants à « Flasher pour Noël » et ainsi tenter, sur le principe du Calendrier de l’Avent, de gagner un cadeau par jour du 1er au 24 décembre !
Cette campagne de Tags 2D, impulsée par l’Office de Commerce d’Issoire, est la première campagne créée et déployée par Be.Kom, une jeune société innovante installée en Auvergne.

Créant l’interactivité entre un support physique et un support électronique, les Tags 2D ouvrent de nombreuses perspectives en matière de communication interactive. Dans cette campagne, un QR Code personnalisé pour l’occasion sous forme de cadeau, a été imprimé sur des affiches disposées au sein de la rue commerçante. Le mobinaute souhaitant jouer scanne le code barre avec son lecteur préféré, et est alors dirigé vers une page Web mobile adaptée lui présentant le cadeau du jour et l’invitant à saisir ses coordonnées pour participer au tirage au sort. Une première expérience visant à sensibiliser la population à l’utilisation de cette technologie qui tend aujourd’hui à s’installer en France.

« Flashez pour Noël » est une campagne propulsée par QRcodeo.com, solution développée par Be.Kom et bientôt disponible dans sa version complète, permettant à un client de gérer ses campagne de communication QR Codes (génération, tracking) et d’accéder à des applications et services spécifiques (Jeux-concours interactif, plan interactif de zones marchandes avec accès aux pages/sites WebMobile des commerçants ainsi qu’à leurs promotions via QRcode…).
Plus d’informations sur www.qrcodeo.com.

À propos de Be.Kom : Prestataire de services et éditeur de solutions interactives et communicantes, Be.Kom se positionne comme un partenaire technologique sur lequel vous pouvez vous appuyer pour la mise en œuvre de vos projets de digital marketing (Bornes et vitrines interactives, Applications Mobiles multiplateformes : iPhone/iPad/Androïd/Windows Phone, Application Web/Web Mobile, Campagnes QR Code, Campagnes Bluetooth).
Be.Kom InteraKtive Solutions est une marque déposée par GSI Conseil.

Contact presse :
David DEBARNAUD